Insolence Chronique

Insolence Chronique.

Il reste deux semaine avant le vernissage de ma prochaine exposition solo.

En bref, ce sont les deux dernières année de ma vie transposées en peinture. Je présente plus de trente peinture. J’ai fais la sélection d’une vingtaine d’oeuvres d’une dimension de 6 pieds et plus à laquelle se greffe une sélection de petites études pour mes projets à venir.

Réalisée de façon indépendante, l’exposition aura lieu dans la ville de Québec à partir du 27 mars prochain. D’une durée de deux semaines, je serai sur place au 274 Christophe Colomb Est, jusqu’au 10 avril de midi à 17h00 avec du thé et mes oeuvres. Ce sera probablement ma dernière exposition solo à Québec avant plusieurs années. Alors hésitez pas à inviter votre famille, vos amigos et vos voisins. J’ai bien hâte de vous y voir.
Manquez pas ça.

Pour plus d’information:
phelipesd@hotmail.com
phelipeaffiche

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

