Poisson-Chappotame

Voici quelques photos certaines de mes dernières oeuvres. La première étant une petite photo d’un des derniers contrats que j’ai fait chez 2 Québecoises, 1 Bonichon et 1 Chmogue  supra-sympathique.
Merci beaucoup à Tom Lévesque et Olito pour le coup de main.
Bonne fête à mon amigo Olito!!! Braaap!

Ici une photo de ma première sortie de l’année 2011 en terre Québecoise.
Photo dérobée à l’insu de Jean-Robert Drouillard, héhé. Merci!

Pour finir la mise à jour, voici une petite photo que j’avais oubliée. C’est un contrat réalisé dans l’école primaire d’un petit village espagnol nommé Novele.
J’apprécie beaucoup cette créature, car j’ai eu la chance de la réaliser avec l’aide d’une Crabe, de la fille la plus charmante et surprenante de mon univers, c’est-à dire ma copine. Merci Caramia!

Crabe des neiges volant réalisé sous le soleil de Barcelone.

Je vous reviens bientôt avec d’autres photos de murales et de mes dernières productions en terre Québecoise. Ceux qui veulent avoir des couleurs sur leurs murs intérieurs ou extérieurs, c’est le temps de se manifester!! Envoyez moi un email ou à la Japamala.
phelipesd@hotmail.com ou lajapamala@gmail.com
La Japamala commence à remplir l’agenda de production murale de l’été!!
Si vous voulez plus de photos, allez voir le site de La Japamala!!
http://www.lajapamala.wordpress.com
1 Luv. Phelipe

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

