Private comission

Voici un minuscule aperçu d’un gros contrat de plusieurs oeuvres que je réalise pour un particulier. Les oeuvres sont de tailles immense, donc je n’ai pas eu le temps de peindre plusieurs toiles. Je vous présente que 4 photos. Ceci étant dit, d’autres photos sont à venir…le jour où il va commencer à faire chaud dewors et surtout dès que ma caméra va attérir de Berlin! Shazaaam!!! Merci à Alex Lemay pour le cadre de l’énormité de toile 7×7!!
Allez voir le site de La Japamala. Il y a une superbe mise à jour de Sir Tom Lévek.
http://www.lajapamala.wordpress.com
One.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

One Response to Private comission

  1. Elise says:

    Wow! Quelles belles toiles! Tu es plein de talent mon phelipe chéri. Je suis si fière de toi! J’espère que ton temps passé à Berlin te permet d’être inspiré et de découvrir plein de belle choses. Seeing the world and painting it, what a dream!!!

    Que te vaya muy bien mi querido!
    XOXO

    Your sister from another mother! Lol !

Leave a Reply

