Bonjour, Bonsoir, Boom!

Je marchais dans le coin et je me suis dit que j’allais faire une update de ce petit site la. Donc une update massive coté vidéo, la Caave revient en force avec 2 capsules, une mini-capsule hip-hop avec Kenlo et un poid lourd avec l’entrevue de Some1 et Expos, 2 graffeurs de la ville de Québec. J’ai fais aussi une ptite mise à jour de la section street-work. Ça pourrait être rembouré plus que ça, mais on peut pas tout montrer. Une update des dernières toiles s’en vient surment au courant de la semaine entre 2 kraft diner et un grilled-cheeze au fromage a rabais!

Much love,

si vous avez des plaintes appellé ma secrétaire!

Phelipe

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

