001

Bienvenue à tous sur ce merveilleux site cybernétique où je vais pouvoir enfin vous héberger les photos de mon travail artistique, et ce, seulement pour vous!!

Vous trouverez ici les images de certaines des oeuvres que j’ai réalisées au cours des dernières années et également un échantillon très représentatif de mes nouvelles inspirations. Mis à part le fait que j’ai changé de site web pour héberger mes œuvres, il est important de noter ici que je suis rendu avec un .com! Watch out!!! Si la tendance se maintient je me prendrais peut-être au sérieux d’ici 2026.

En attendant mon arrêt, je continue de travailler fort et de prendre toutes mes œuvres en photo! Malheureusement, seulement 15% de ce que j’ai produit jusqu’à présent a été pris en photo. Pour augmenter ce lamentable pourcentage, j’ai décidé d’engager un photographe professionnel! Pour de vrai!  Conséquemment, je planifie vendre des Joe Louis et de la Pabst au coin de Guy et de Ste Catherine prochainement pour payer le photographe et invitet une amie à souper.

Sérieusement maintenant, si vous avez des commentaires, des suggestions ou des commandes de toiles à faire : NE VOUS GÊNEZ PAS!

Assez parlé…

Bon visionnement et j’espère évidemment recevoir vos commentaires et impressions prochainement.

Much Love

Phelipe a.k.a And We Don’t Stop

phelipesd@hotmail.com

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

